Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 11h15
Drapsag Drapsag est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 15
Par défaut

Okay, je vois bien la distinction.

Je n'ai jamais vécu la première situation, ou alors peut être quand j'étais au collège à la limite. J'étais pourtant persuadé que j'étais dans la première catégorie aussi avec elle alors que la dimension sexuée était évidente dès le premier soir. C'est une des raisons pour lesquelles je n'y comprenais rien. Après à l'époque je n'y comprenais pas grand chose aux femmes. Je n'en avais connu qu'une seule pendant longtemps en étant ado, du coup à 20 ans j'étais sans compétences et sans confiance en moi. Du coup je me suis auto-friendzoné comme un gros naze. Aujourd'hui j'en rigole, surtout que la fille en question a finalement fait exactement la même erreur.
Donc la friendzone véritable c'est le cas de figure d'un "non" catégorique, clair et franc si je comprend bien. Et dans mon cas de figure c'était sans doute un alibi pour fuir une situation incompréhensible.

En tous cas je la vis bien cette histoire. Je ne suis pas très à l'aise vis à vis de son mec actuel mais bon, c'est plus son problème à elle que le mien. L'autre truc crégnos c'est que cette fille était sensée bosser avec moi. Je peux bosser avec mes amies, avec mes amantes c'est pas possible. Ce soir on a rencart pour parler de ce sur quoi on est sensé bosser et je sais très bien qu'on ne va pas avancer et que je vais finir par lui dire que je suis obligé d'engager quelqu'un d'autre.
Réponse avec citation