Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 08h41
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello Jay,

Juste pour info, sans vouloir mettre de pression.

Une cliente est venue au taf pour taper un scandale semaine dernière parce qu'un de nos employés lui a envoyé un sms pour l'inviter. Son mari a appelé également juste après...ça a prit des proportions inimaginables (elle veut porter plainte pour utilisation des données...).

Donc vraiment, sans rentrer dans une parano fais vraiment gaffe avec ça. Perso, je ne conseille pas.

Un truc qui a fonctionné pour moi, après je suis une femme c'est probablement différent, c'est de parler à n'importe qui sans avoir forcément intention de draguer pour se décoincer dans un premier temps. Je parle aux serveurs, aux gens à côté de moi...je ne sais pas quel est ton niveau de timidité mais moi c'était extrême (à en trembler par exemple).

Je fais des compliments aux gens, je leur demande mon chemin...je fais attention aux détails pour créer l'interaction. Par exemple j'étais sur les champs dans un resto les employés étaient plutôt coincés et j'ai remarqué qu'un des employés tentait de cacher son badge.

Quand il est arrivé à notre table j'ai lancé sur ça et c'était parti pour une discussion de 15 mn.

Une nana à côté de moi parlait d'un tatouage qu'elle voudrait se faire mais qu'elle ne savait pas ou et elle se touchait constamment l'épaule en parlant. J'ai juste dit, sur l'épaule ça vous irait très bien et c'était parti.

Aujourd'hui mes potes sont justes hallucinés de voir à quel point en quelques secondes je peux me faire inviter à une table (et pas que des hommes!!). A la base, je ne suis vraiment pas partie dans une optique de drague.

Voilà, je suis curieuse de voir ce qu'en pense les autres

Dernière modification par senechat ; 22/05/2018 à 08h46
Réponse avec citation