Discussion: Ma copine hésite
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2018, 08h36
SigWay SigWay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 10
Par défaut

Bien, aujourd'hui on c'est vu chez elle 2 petites heures pour parler et clarifier la situation. Ce qu'il y a a retenir c'est qu'elle est enormement attacher Ã* moi et qu'elle m'adore. Sauf que ça fait depuis un peu plus d'un mois qu'elle n'a plus vraiment de sentiments pour moi, elle m'a dit " etrangement depuis 2mois, j'avais l'impression que t'etais devenu plus comme un amis, tes actions ressemblait a ceux d'un meilleur amis et pas d'un copain" mais elle est quand meme rester, esperant retrouver des sentiments pour moi parce qu'elle tient a moi.

Le fait de ne plus la seduire (par exemple plus aucun compliments dit de ma part alors que je les pensais) comme au debut et milieu de notre relation sont a l'origine de ce probleme

Demain on va surement se voir encore et discuter, car nous sommes dans la meme classe et avions pour habitude d'etre quasi tout le temps assis ensemble a reflechir (ou delirer ), au heure de perm aussi. On etait tres proche voir trop proche en faite , ses amis sont aussi les mien, pareil pour le contraire et on a en commun 3 bon amis proche de nous 2.

Ca fait partie des epreuve dans cette belle aventure qu'est la vie, ce qui est sur c'est qu'a 90% elle choisira l'autre gars, alors je compte prendre beaucoup de distance comme vous me l'avez conseiller ce qui ne sera pas facile car on se voit presque tout les jours, mais bon c'est comme ça . Je garderais de bonne relation, mais je garderais mes distances a faire mon deuil.

D'apres le peu que je vous ai dis, est ce possible qu'elle retrouve des sentiments pour moi avec mon eloignement et mon but de progresser en seduction, tout ça en peu de temps(je parle bien-sur de ses sentiments) ?

Merci d'avance

Dernière modification par SigWay ; 22/05/2018 à 08h42
Réponse avec citation