Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 20h36
Tamylna Tamylna est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 88
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jay69 Voir le message

Hello la communauté,

J'aimerais vous faire part d'un problème que je vis depuis pas mal de temps maintenant,

Je suis de nature plutôt réserver et assez timide en général.

J'ai cette envie d'aller aborder mais mon problème n'est pas que je n'ose pas mais dans ma tête je suis plutôt en mode " Qu'ece je vais bien pouvoir leur dire..."

Parce que d'aller dire tel chose à une fille, je m'en fiche, je le fais, que ce sois une HB7 ou pas, très sincèrement le problème n'est pas vraiment le manque de confiance en soi, à mon avis...

De plus, je vis actuellement à 50m de la place des Terreaux à Lyon, c'est l'endroit idéal pour pouvoir aborder.

Tenez une anecdote, le soir de la finale de l'europa League, je vais parler à un groupe de nanas assez pompette, la conversation à durer 3 minutes environ, On parlais du fait que c'étais assez tendu entre les groupes de supporter etc...Et vous voyez, je me suis retrouver à ne plus savoir quoi dire !!![/B] Puis je leur est souhaiter une bonne soirée...

Une situation à laquel je suis confronter dans ma vie quotidienne : Je suis livreur avec Uber Eats. Pour ceux qui ne connaissent pas , C'est des livraisons de repas à domicile. Je livre souvent des jeunes demoiselle, mais le problème est que l'interaction est souvent très courte. Je donne ma commande = " Bonjour ! + Voici votre commande + Bonne appétit, en revoir ! " Ensuite, je peux toujours lui envoyer un petit SMS mais ça fais vraiment le gros dragueur relou à mon avis...Qu'en pensez-vous ?


Autre situation : Souvent, je me fais une petite pause dans des bars ou je vais boire un coup, il peut m'arriver parfois de voir 2 filles seul discuter entre elle...Pareil, j'aimerais aller leur parler, mais j'ose pas trop quoi leur demander, j'ai aussi peur de plus savoir quoi dire etc...J'ai souvent tendance à me prendre la tête la dessus.

BREF...

Je sais que j'en suis capable dans le fond, Je veux avancer, Je suis même plutôt cool mais comme le dis un article d'ADS : " Etre cool, c’est avoir confiance en soi, c’est être fier de soi, c’est aimer qui on est ! "

Ce seras avec plaisir que je lirais vos avis sur ma situation.

Merci d'avance,

Jay'.
Y a peut être quand même une part de manque de confiance, ceci dit j'ai le même souci que toi, j'ose pas y aller parceque je ne sais pas quoi dire ou je ne sais pas comment rebondir même sur un opener contextuel
Et comme toi je suis livreur, en messagerie par contre (colis, type DHL,chrono...) on a pourtant des tafs en or pour trouver rapidement des trucs à dire justement parceque nos interactions sont courtes, c'est génial ! J'essaye au maximum de trouver le petit détails chez mes clients qui permette de lancer au moins un début de conversation.
En revanche; le petit SMS avec le numéro récupérer du boulot surtout pas ! C'est hyper intrusif ! Et tu risques ta place

Peut être rebondir ou questionner sur des trucs bateaux genre "vous êtes étudiante ici ?", "vous aimez le lait-fraise ou la Tyrolienne ?"
Réponse avec citation