Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 19h42
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Je lui ai dit ça : "Par rapport à la soirée en elle-même, ça m'a fait chaud au cœur de voir à quel point t'as un univers et une sensibilité comme ça j'ai trouvé ça super touchant.
Quand on a parlé l'autre jour au téléphone et que tu t'es confiée sur ton passé sexuel je t'avoue que j'ai eu à un moment un gros temps d'arrêt. Puis quand on s'embrassait et se rapprochait l'un de l'autre, s'apprivoisant comme Arya et son dragon.. Par ta manière d'être, tu as planté une graine en moi et tu as suscité des désirs. Je me rappelle quand je t'ai souhaitée bonne nuit, j'avais envie de parler avec mes mains à ce moment-là. Je sentais tes seins contre moi, durcis et ta peau était écarlate. J'étais tiraillé entre notre proximité à ce moment et ce que tu m'avais dit par rapport aux abus. J'étais tellement subjugué que j'ai préféré ralentir le rythme avec toi.
Aujourd'hui ils sont encore un peu là et d'un autre côté j'aime bien comment ça se passe. J'avais envie que tu connaisses un peu mon tempérament, les choses au fond de moi si par hasard ça pouvait te surprendre, je ne sais pas."

Elle a répondu ça :
"Je suis émue que tu me dise tout ceci, Animale. Ça me fait plaisir. Néanmoins, à cause de ses abus que j'ai subit jusqu'à récemment, je préfère garder une certaine distance avec les hommes. Ce n'est pas contre toi. C'est ma faute. J'ai besoin de temps pour me reconstruire et établir une relation saine avec un homme. Surtout une relation amoureuse. Je ne veux pas te faire de peine. Non, ce n'est pas mon but. J'espère que tu me comprends. Cependant, je suis heureuse que tu éprouve de tels sentiments à mon égard. Au moins, je me dit que je ne suis pas à jeter aux ordures. Alors merci beaucoup."

Je sais pas pourquoi, m'est avis qu'on va beaucoup échanger ! J'ai pas trop envie d'aller voir d'autres femmes, je sais pas si elle veut que je l'attende. Mais je veux pas de plans culs et de toute façon j'ai bientôt fini mes examens. Je vais pouvoir trouver un équilibre personnel à côté

Elle m'a dit clairement que si j'avais essayé d'aller plus loin que les bisous sur la bouche elle l'aurait mal pris
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation