Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 18h58
Leninjalunatique Leninjalunatique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Bah corriges toi avant d'envoyer nan? Je trouve ça bizarre de dire ça.

Bref, tu sais qu'on a pas tout le temps d'orgasme et que c'est pas systématique? Je n'y crois pas du tout qu'à chaque fois tu aies pu à tous les coups faire jouir toutes tes ex.

On peut prendre énormément de plaisir sans arriver à l'orgasme.

Je vois pas ou est le soucis surtout si elle prend beaucoup de plaisir.

Puis ton titre "insatisfaite" elle te l'a dis? Pour toi l'orgasme c'est lié avec le fait d'être un bon coup? Pour toi orgasme=satisfaite?

Nan parce que je peux avoir un orgasme juste parce qu'on me lèche le clito et pourtant le mec peut être maladroit, bourrin et pas doué.

C'est pas une finalité à chaque coup pour nous. C'est pas une compétition hein...recherches sur google tu vas comprendre. Je pense que c'est nécessaire la...
Je sens que t'es mega prise de tête toi. Tu cherches la petite bête c'est incroyable.

Je préviens juste pour les fautes évite de t'énerver.

Qui a dit que l'orgasme était systématique et que je faisais jouir à chaque coup ? Tu vas jusqu'à inventer des phrases là.

C'est elle qui me l'a dit, ça peut te surprendre mais dans un couple on parle, oui oui, on parle c'est fou hein ? Et puis même par toi même tu peux te dire que oui c'est frustrant de juste prendre du plaisir au bout d'un moment.

Bref, je suis pas là pour parler à des personnes comme toi, ça pue la haine ton commentaire. Je recherche une aide et non pas une critique merci pour ta participation inintéressante.

Dernière modification par Ted69 ; 22/05/2018 à 10h10