Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 16h03
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut Longues études et séduction

Bonjour à tous, j'ai une problématique qui se pose à moi de plus en plus souvent et qui est peu abordée sur ADS et assimilés, je viens donc voir quels sont vos avis sur le sujet.

J'ai 25ans, et je suis encore étudiant, je suis parti sur des études très longues avec un Doctorat en Pharmacie et un double cursus en Toxicologie-Ecotoxicologie. Plutôt cool, surtout que je suis dans la meilleure fac de pharma de France, que j'adore ce que je fait, et que je devrais avoir fini dans 3 ans.

Cependant, vu mon age je rencontre de plus en plus de femmes déjà sur le marché du travail, et on ne va pas se mentir, c'est totalement différent. Il n'y a pas le même rythme de vie, pas les mêmes revenus, pas le même milieu... etc
Personellement, je n'en ai rien à faire, et lors des rendez vous j'expédie la question avec une pirouette et une blague vaseuse lorsqu'elle est posée, mais je sens que cette différence est souvent plus important pour ma target que pour moi.

Donc si certains d'entre vous sont déjà passés par là, et on plus d'expérience que moi sur le sujet voilà mes questions: quel est l'impact de cette différence? et comment minimiser l'importance négative qu'elle aura sur ma target?
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation