Afficher un message
 
Vieux 21/05/2018, 15h52
Leninjalunatique Leninjalunatique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 31
Unhappy Femme fontaine insatisfaite (Pas d'orgasme)

(Envoyé via téléphone donc potentiellement des fautes)
Bonjour, alors voilà ça fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine. Les débuts on été très difficile car elle ne voulait pas s'engager mais aujourd'hui elle est complètement amoureuse.

Le problème avec cette fille (ou moi) c'est qu'elle n'arrive pas à jouir, je m'explique : Elle a couché avec 7 hommes différents et jamais aucun n'a réussi à la faire jouir, quelques uns l'ont fait monté avec un cuni assez lent (elle n'était vraiment au bord de l'orgasme) mais elle m'a dit que c'était toujours redescendu à cause d'un changement de rythme.
Elle n'a jamais connu d'orgasme vaginal sauf une petite monté une fois avec un ex.
Quand elle se masturbe, elle n'a pas de problème pour se faire jouir.

De mon côté, avec mes exs, je n'ai jamais eu de problèmes pour les faire jouir. Il ressort même que je suis un "très bon coup".

Très récemment durant une petite heure de plaisir, je me suis rendu compte qu'elle prenait énormément de plaisir quand je frottais très rapidement son clito avec mes doigts, j'ai continué jusqu'au moment ou L'EXPLOSION.
Plusieurs jets sortait au fur et à mesure que je frottais (En terme de quantité on est pas loin de deux grands verres d'eau).
C'était la première fois que ça lui arrivait jamais elle n'avait connu ça que ce soit seule ou avec quelqu'un.
Elle ne savait pas ou se mettre par honte mais je l'ai rassuré. Cependant elle n'avait pas jouis, elle m'a dit que c'était une autre forme de plaisir très forte équivalente à un orgasme étalé en plusieurs minutes.
On a recommencé depuis, je stimule de plus en plus sont point G mais on a jamais vu autant de quantité sortir que la première fois.

J'ai beau tout essayé je n'y arrive pas.. Je n'arrive pas à la faire jouir et je ne comprends pas pourquoi...

Dernière modification par Ted69 ; 22/05/2018 à 09h10