Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 18h32
adel35 adel35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
S'il te plait, relis mon premier message, je t'ai indiqué 2 ouvrages à lire en urgence. Tu y trouveras tes réponses.
J'ai déjà lu trop gentil pour etre heureux mais je vais peut etre le relire, je l'ai chez moi. J'ai entamé le travail sur moi meme depuis 4 ans.

ça te parait pas comme ça mais il ya beaucoup d'avancées par rapport au moi d'il y a 5 ans. Il y a 5 ans je lui aurais couru après et supplier quasiment. Je pense que je suis à la croisée des chemins. C'est à dire, encore trop peu de confiance en moi et "trop gentil" vu que j'attire toujours ce genre de personne, mais quand même moins soumis et moins docil qu'avant vu que mon comportement avec eux à changer.

En effet je ne me laisse plus faire comme avant et je sais donner mon point de vue et le tenir. Je ne cède plus quand je pense avoir raison contrairement à avant. le fait qu'elle m'ait quitté si tot en est peut etre la conséquence car comme je te l'ai dis je pense qu'elle ne s'attendais pas à ce que je résiste à son chantage affectif et elle s'est donc retrouvée dos au mur et forcer de faire l'unique chose que ce genre de personne sait faire, essayé de punir l'autre quand il se sentent en faiblesse.

Le travail est encore long je sais et je compte commencer à voir un proffessionnel pour me prendre en main. Car oui elle est déséquilibrée mais moi aussi j'ai une sorte de déséquilibre si j'attire ce genre de personnes. Peut etre meme que je suis encore plus "malade" qu"eux mais dans le sens inverse.
Réponse avec citation