Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 18h32
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Parce que à l' origine je l' ai quand même abordé dans la rue en lui disant que je la trouvais séduisante, donc c' est verbalisé dès la 1ere minute.
Oui, le début de l'interaction est forcément déséquilibré. Sauf que le but, c'est de rétablir un certain équilibre petit à petit. Pas la peine d'en rajouter ensuite, ça doit être plus subtil que ça.

Citation:
Si dans le reste de mon interaction (et ça a était le cas) je n' ai pas de comportement needy, pourquoi cela poserait il tant un problème que cela ?? je place ce genre de " verbalisation" dans le même registre qu' un compliment. Quelle femme (et quel homme) n' aime pas recevoir des compliments (dans une certaine mesure bien sur).
Non ça n'est pas un compliment. Là ce que tu as dit, ça parle avant tout de TOI.
Un compliment, ça doit concerner quelque chose de précis.
Et surtout la règle d'or: ça doit être désintéressé. Or là, tu poses une attente dans la foulée.

Citation:
Imaginons que je n' ai rien verbalisé et que je ne lui ai pas dit que j' attendais d' elle qu' elle revienne vers moi.
Si je reviens moi vers elle pour proposer un 2ème rdv, ça traduit implicitement que elle me plait un minimum, donc le résultat est le même non ?
Ouais, IMPLICITEMENT.

Tu veux que la fille s'engage un peu plus. Réfléchis à comment tu peux le faire PENDANT le date.
Et n'oublie pas que c'est chaud d'avoir cette attente à partir d'une fille que tu as abordé en SPU. Elle n'est pas là à la base dans une démarche de recherche de partenaire comme sur un site. Dans ce cadre là, la fille est en attente, elle est là par curiosité aussi. Donc c'est forcément plus long pour avoir un désir réciproque.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation