Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 17h46
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 129
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
ne verbalise pas ton attirance. Sinon elle saura que tu lui mange dans la main ( ce qui a l'air d'être déjà le cas)
j' ai vraiment du mal avec ce concept.
Parce que à l' origine je l' ai quand même abordé dans la rue en lui disant que je la trouvais séduisante, donc c' est verbalisé dès la 1ere minute.
Je sais que cela fait l' unanimité ici ( le concept needy/ne pas verbaliser) mais pour moi il y a une différence entre "manger dans la main" et verbaliser une attirance (et pas un sentiment).

Si dans le reste de mon interaction (et ça a était le cas) je n' ai pas de comportement needy, pourquoi cela poserait il tant un problème que cela ?? je place ce genre de " verbalisation" dans le même registre qu' un compliment. Quelle femme (et quel homme) n' aime pas recevoir des compliments (dans une certaine mesure bien sur).

Imaginons que je n' ai rien verbalisé et que je ne lui ai pas dit que j' attendais d' elle qu' elle revienne vers moi.
Si je reviens moi vers elle pour proposer un 2ème rdv, ça traduit implicitement que elle me plait un minimum, donc le résultat est le même non ?
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation