Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 14h35
adel35 adel35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Elle est déséquilibrée, c'est ce qui ressort ici c'est sûr et y a je pense aussi probablement du pathologique dedans.

Cela dit tu as été avec cette meuf et on est pas avec les gens par hasard. N'est pas manipulé que ceux qui le veulent bien, elle t'a offert quelque chose qui t'a court-circuité ton libre arbitre sans quoi, ça ne serait pas aller si loin.
C'est sur. Je me rends compte que je suis vulnérable face à ce genre de fille car ce n'est pas la première fois.

Je pense que je suis surement dépendant affectif et que je manque de confiance en moi. Je pense que cela vient de mon enfance et de ma relation avec ma mère.

Je vais prendre du temps à zapper cette histoire. Heureusement pour la première fois j'ai su dire stop à temps. La dernière fois que ce genre de chose m'est arrivé je n'ai pas eu la force de réagir aussi vite et l'histoire à trainer 10 mois avant de s'arreter, me laissant à terre, détruit. J'ai mis des années pour m'en remettre; Pendant toutes ces années je n'ai pas voulu me caser par peur de retomber sur le meme genre d'histoire.
Et ben ça n'a pas louper. Je me retrouve dans la meme situation.

Le pire c'est le nombre de temps qu'il faut pour zapper ce genre d'histoire car ça nous laisse dans le flou. On passe beaucoup de temps à se demander si on est pas fou soit meme. On fini meme par remettre en question son propre jugement.

Je pense qu'elle est très narcissique et que oui peut etre ça relève d'une pathologie. Je suis là à m'attarder sur cette histoire alors qu'elle est surement elle sur une autre proie/victime.
Réponse avec citation