Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 12h51
adel35 adel35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 22
Par défaut

Citation:
Envoyé par rainmanium Voir le message
Regle n1
Ne jamais laisser qqun te tirer vers le bas. Son comportement n'est pas sain à part si tu as vraiment des responsabilités la dedans. Ai confiance en toi un peu. Mais ton truc avait l'air toxique pour toi. Faut pas s'attacher aux mauvaises personnes.
J'ai un pote qui a eu ce genre de situation ça a failli le détruire.
Et j'ai l'impression que tu es tombé sur une gamine (ne se remet pas en question, trop de fierté, limite bipolaire).
Tu ne penses pas justement qu'elle te dominait qu'elle le ressent et qu'elle prend un malin plaisir à le faire ?
Prends un peu confiance en toi, et ça passe principalement par le fait de se faire respecter. Et pour toi quelles sont les erreurs que tu as faites ?
Deja ma première erreur a été d'aller si vite dans la relation. Au bout de 3 semaines on se disait des choses qu'on devrait mettre des mois voir des années à se dire.

Ensuite c'est d'avoir voulu essayer encore quand j'ai vu son instabilité. Mais il faut comprendre...Quand quelqu'un te montre un visage pendant des semaines et change brusquement de visage du jour au lendemain on a tendance à se dire qu'il s'agit peut etre d'un mauvais passage. Car vraiment au debut elle etait l'opposé de ce que j'ai vu les dernières semaines. Elle était posée, stable, disait qu'elle voulait une relation stable etc. Par la suite j'ai découvert quelqu'un d'assez calculateur et instable. Le jour et la nuit, comme ses changement d'humeurs. Le premier signal d'alerte à été sa façon de me regarder quand on se disputait....Elle soutenait mon regard comme si elle allait me sauter à la gorge et du haut de mon 1m95, je peux vous assurer que ça me faisait peur!!!

Par contre je suis fier de moi sur le fait que malgré toute la peine que j'ai je ne lui cours pas après et la laisse partir comme elle le veut. C'est en partie par ce que je sens qu'elle ne souhaite pas établir une relation équilibrée, mais plutot une sorte de relation basée sur le pouvoir de l'un et la soumission voir la dépendance de l'autre.

J'avais l'impression d'etre chosifié parfois. Je devais etre comme elle le voulait.

Maintenat que j'y pense elle a essayé de me dicter une conduite dès le début, mais plus tendrement en me faisant des allusions du genre, à l'avenir fait çi ou ça.

Elle a essayé de me faire du chantage à un moment, du genre si tu ne fais pas ça je te quitte. Et ça n'a pas fonctionné. Je pense que ma résistance l'a surprise. C 'est à partir de là qu'elle a commencé à s'éloigner. Est ce possible qu'elle se soit dit, qu'elle n'arriverait jamais à me controler entièrement et donc pas la peine qu'elle perde plus son temps?

Je suis quelqu'un qui se remet sans arret en quastion et ça aide pas car je me dis en meme temps que c'est ma faute parfois.

Vu ses changement d'humeur dois je m'attendre à ce qu'elle revienne dans ma vie d'une façon ou d'une autre? Et comment dois je réagir dans ce cas?

Dernière modification par adel35 ; 20/05/2018 à 12h53
Réponse avec citation