Discussion: Izipizi
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 11h04
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Bon indépendamment de vos querelles qui ne regardent que vous, je vais répondre à la question.

Déja, une grosse information manquante : Quel est la marque des lunettes que finalement tu as acheté ?

Ce n'est pas mis dans le texte et je suis pas encore médium (même si j'aimerais).

Je ne sais pas ce qu'est une lunette "google"', si on pouvait me l'expliquer ce serait sympathique.

Sinon, de toute ma vie je n'ai eu que trois paires de lunettes de soleil.

La première vient de chez H&M et ce fut des lunettes noires carrées : à chier, à éviter au possible. J'avais 15 ans à l'époque, que dieu me pardonne.

Ensuite, je suis passé chez RayBan ou j'avais acheté des lunettes de soleil à teinture claires (brun clair) et elle ont parfaitement fait le taff, jusqu’à ce que je marche dessus involontairement.

Je me suis racheté une paire il y a un petit mois, de nouvelles ray-ban bien plus foncées de types noires (toujours des aviateurs) et je les aime à la folie, je les mets même pour sortir la nuit.

Tu as déja pensé à regarder des infographismes pour savoir quels lunettes t'iront le mieux ?

EDIT : Izipizi c'est la marque des lunettes ? Je viens de voir le titre du sujet..
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.