Discussion: Ma copine hésite
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2018, 03h15
SigWay SigWay est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 10
Par défaut

Encore une précision par rapport au soir où elle m'a dit qu'elle était tomber amoureuse d'un autre, après avoir discuter de ça, 15 min avant qu'on raccroche je ne sais plus trop comment mais on est parti dans un délire bien drôle et on c'est mis à pas mal rigoler. C'est très surprenant je sais xD mais c'est une des raisons de pourquoi j'ai pas la force de la quitter, même si je sais que d'autre fille comme elle existe, j'ai vraiment l'impression d'être chanceux de l'avoir rencontrer, c'est comme une vrai perle noir de Tahiti. On peut vraiment parler de tout et de rien sans jugement, sujet sérieux (sur la vie le futur etc), et rigoler jusqu'à ne plus avoir de poumon, on cherche tout le temps à se taquiner etc, le vrai ptit couple tout mignon quoi

La elle vient de reprendre la discussion 2 fois aujourd'hui alors que j'avais rien à lui dire et que je suis occuper. Selon vous, est ce que c'est possible qu'elle ait des sentiments pour moi ou est ce que vous pensez que par ennuie et par attachement pour moi elle veuille garder contact?
Réponse avec citation