Afficher un message
 
Vieux 20/11/2010, 21h31
Avatar de CaZuZa
CaZuZa CaZuZa est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 900
Par défaut

C'est un truc que tu dois sentir à mon avis. Y'aura le bon moment et après c passé. Si tu le rate attend le prochain... Mais essaye de ne pas hésiter. Convainc toi que t'as rien à perdre et tout à gagner... C comme un ninja skill lol.

J'imagine que vous êtes souvent ensemble juste tous les deux... Commence à la carresser comme tu fais d'habitude, ou caresse là d'une manière "un tout petit peu plus que amicale". Par exemple si vous révisez un partiel ensemble sur le même canapé, ou si vous regardez un film... en fait quand vous avez un moment intime ensembles... puis sens son cou en disant qu'elle sent bon et embrasse la naturellement...

ou alors taquine la (genre en la chatouillant), puis prend la dans tes bras en disant "je t'adore tu sais" et embrasse la. Ou même chose lorqu'elle a un fou rire, ou alors si vous vous battez amicalement... genre après une prise de judo maitien là à terre et embrasse la... au moins ya pas de pression et c'est plus naturel...

c'est juste des idées que je te donne mais sérieux c toi qui va sentir le bon moment... Et prépare toi à ce qu'elle se défende oralement, mais ça veut rien dire, en tout cas ça veut pas dire qu'elle veut pas à moins que elle le fasse très explicitement...

Mais je pense que après un fou rire, et d'une manière fun ça passera mieux que d'une manière romantique... Mais j'en sait rien sérieux, c'est toi qui voit!

Bonne chance mec!
__________________
"One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur
Réponse avec citation