Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 16h10
Orchis Orchis est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 19
Par défaut

Pour la situation 3

Oui la proposition a été faite dans la foulé de l'événement,sinon oui j'en suis venu un peu près à la même analyse c'est des relations qui sont plutôt amicales,ce qui m'a rendu enthousiaste c'est que c'est la première fois que je faisais ce genre de sorties avec les filles.

Au lycée j'avais cette pensée limitante de la Friendzone,cela m'a vraiment bloqué et je n'osais pas véritablement communiquer avec les filles ou à sortir même amicalement avec elles.
Je faisais des déclarations hâtives d'amour ce qui naturellement les faisait fuir…

Je note pour trouver les activités à faire ensemble,ça peut être intéressant à développer mais le problème c'est que je ne suis pas vraiment à l'aise dans les activités de groupe (même si maintenant ça va mieux avec un travail sur soi qui n'est pas facile) Est-ce que proposer d'aller au cinéma ou aller voir une exposition peut être compté comme une activité à faire ensemble*? Ou c'est vraiment les activités du genre (théâtre/sports…)*?

D'accord bon après si cela prend du temps ce n'est pas quelque chose qui me dérange,même s'il faut passer par la case amitié au début je suis prêt à m'investir car j'aimerais vraiment construire une relation avec une fille.M'investir et apprendre à communiquer.Même devenir simplement bons amis ça sera déjà un bon début pour moi…

L'autre problème est que je manque un peu d'opportunités,j'ai un cercle social plutôt petit... Je dois me créer de nouvelles opportunités et occasions...


Quelles actions/comportements tu me conseilles de suivre ou d'adopter pour commencer ?
Réponse avec citation