Discussion: Quoi penser ?!
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 11h31
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Lol ELLE ne veut pas s'avouer les choses.

C'est bizarre, j'aurai plutôt dit que c'est toi qui ne veut pas t'avouer les choses. Elle ne veut pas de toi.

Elle aime son mec mais il ne lui donne pas assez d'attention donc elle va le chercher chez toi. Et vu que tu lui donne sans en demander plus c'est une situation parfaite pour elle.

Moi ce que je vois c'est qu'aujourd'hui elle a le choix et c'est pas toi qu'elle choisit. Elle choisit celui qu'elle veut. C'est assez parlant quand même.

Donc je valide le premier post de Oncle Barney 1000 fois.

Désolée, ça fait mal mais tout ce que je peux te conseiller c'est de couper les ponts. Parce qu'en restant à côté d'elle non seulement tu te bloques pour d'éventuelles rencontres mais en plus elle n'a aucune raison de faire un mouve puisque tu lui donne ce que tu veux.

Bon courage mon gars je te soutiens.

Édit: t'es célibataire depuis 7 ans, ça doit pas mal jouer. Tu t'accroches la ou tu penses qu'il y a possibilités. Mais dis toi une chose, si tu veux sortir du célibat, c'est pas mieux de se tourner vers une fille disponible? Parce que la, tu creuses encore plus le trou en te tournant vers la mauvaise personne.

Dernière modification par senechat ; 19/05/2018 à 11h34
Réponse avec citation