Discussion: Quoi penser ?!
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 09h10
FR_PL FR_PL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 26
Par défaut Quoi penser ?!

Bonjour a tous

Une fille me hante depuis un bon moment et je commence a le vivre un peu mal , j'ai besoin de quelques conseil si possible , je vous explique en gros :

Cette fameuse fille en question est en couple , mais c'est pas la joie dans sont couple , pas d'attention , pas de présence , il fait en sorte de la voir la moins possible , bref le mec qui s'en fou de sa copine . Ils se voient que le week end

Je parle avec elle depuis 5 mois quasiment ( elle est avec sont copain depuis 4 mois , il était EX et il se sont remis ensemble , elle sait que c'est elle que je veux , elle tout simplement , comme elle s'est remis avec lui on a décider de rester amis ( très proche )

On fait tout pour ce voir le plus possible , on se parle tout les jours et c'est pas forcément moi l'instigateur , des pavés et des pavés , elle ma clairement dit que je lui donne plus d'attention de présence d'écoute que sont propre copain . Pourquoi rester avec lui alors je lui dit elle ne répond pas

On est très attaché l'un a l'autre mais elle ne me parle pas beaucoup de notre relation , elle est triste quand je lui en parle ou ne préfere pas répondre , ou simplement un long regard ...
Je suis un peu perdu meme beaucoup , je sais vraiment plus quoi faire ...

Lui posé un ultimatum , ton copain ou moi ? se parler tout les jours , se voir le plus possible comme un couple alors qu'elle a un mec ça devient très compliqué pour moi

J'ai l'impression de remplacer sont copain la semaine en fait tout simplement , et meme quand elle est avec lui le week end on trouve le moyen de se parler

Le truc c'est qu'elle veux qu'on se parle tout le temps , je vais en formation a 200 km de chez moi pendant 2 mois et ça la soule je le sais , elle me dit on pourras plus se voir ni se parler comme avant ...

Que faire ?

Merçi a vous pour vos réactions
Réponse avec citation