Discussion: Elle me hante
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2018, 06h47
Avatar de Doobie
Doobie Doobie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 10
Par défaut

Hello la team et désolé pour le manque de régularité dans les nouvelles, j'ai dû m'absenter, je ne comptais pas disparaitre ~

J'ai essayé de suivre le conseil de Mr Sinner et établir une période de silence radio. Surtout qu'en ce moment, j'ai les dernières deadlines de mon mémoire donc c'était l'occasion parfaite. Durant cette période, elle m'a proposé il n'y a pas longtemps (sans conversation préalable) que je passe à son travail pour qu'on se voit. J'ai juste ignoré royalement son message sur le moment, mais maintenant je me questionne.

J'suis plutôt déstabilisé. D'un côté, elle semble prête à faire un minimum d'effort pour s'investir, mais de l'autre, ça me parait étrange qu'elle veuille qu'on se voit sur son lieu de travail. Sérieusement pourquoi elle voudrait ça ? La réponse qui me semble le plus probable serait pour établir une distance sauf que la distance est déjà là.

Toujours est-il qu'au point où j'en suis, attendre plus longtemps ne changera rien selon moi cependant, vu son manque conversation si je continue à essayer d'entretenir un lien seul ça va vite être lourd. Bref, je commence à avoir l'impression d'être dans un mode de relation où je lui cours après et quand elle sent que j'arrête de m'accrocher à elle, elle revient vers moi juste assez pour que je recommence à lui courir après. Si c'est vraiment le cas, à part un changement de sa part, quoi que je fasse, c'est mort, non ?
__________________
一期一会 (ichigo ichie) ~ Treasure every encounter, for it will never recur.
Réponse avec citation