Afficher un message
 
Vieux 18/05/2018, 18h12
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Récap de notre dernière soirée pour ceux qui arrivent sur le topic :
-> la veille elle me raconte qu'elle a subi des abus sexuels et qu'elle a fait des tests de dépistage. Qu'elle est clean et que par contre, elle a quelques lésions à la vulve (sans préciser plus si ça la gêne ou non). Je suis resté fixé sur ses abus sexuels, du coup j'ai pas trop réagi pour le reste.
-> On s'embrasse, se câline, je la prends par la main, la taille, lui caresse les cuisses, les cheveux, le ventre un peu. Elle me fixe du regard toute la soirée et se lèche fréquemment les lèvres. Quand on a raccroché elle m'a envoyé un message pour me dire "bisous mon beau dieu"
-> Je rebondissais sur ce qu'elle me disait mais elle parlait énormément et c'est pas mon style de couper la conversation sur d'autres sujets. Si je le fais c'est qu'il y a un blanc. Pareil si une fille me fixe pendant un blanc, je vais l'embrasser. Là très peu de blancs.
-> Je l'ai faite dormir dans un matelas séparé de moi, je craignais de passer pour un crevard surtout que dans la soirée elle m'avait prévenu qu'elle "aime faire la conversation" et que c'est pas contre moi. Quand je l'enlace pour lui souhaiter bonne nuit, on se smacke et je sens ses seins tout durs contre moi. Je m'étais dit que au pire, durant la nuit elle relancerait la conversation si elle voulait plus.
-> Elle reste jusqu'au lendemain midi chez moi, au moment de se quitter elle me dit "bisous" et elle m'envoie un message pour me dire "Merci pour cette excellente soirée"
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation