Afficher un message
 
Vieux 18/05/2018, 14h06
Payz Payz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 13
Par défaut Emploi du temps / Rendez-vous

Bonjour à tous,

Je viens poster un message suite à un problème récurrent qui concerne les dates que je propose. Dans ma situation, qui je pense colle à pas mal de monde, je travaille la semaine 9H 18H.

A cela s'ajoute en général:

- boxe le lundi (20-22h)
- musculation mardi-samedi (19H 21H - 13H 15H)
- repas en famille mercredi soir
- cours de danse jeudi (19H 21H)

Sans compter le fait que je bosse à 1H de chez moi en voiture. Je rentre chez moi la semaine 22H-23H le temps de cuisiner etc je suis KO !

Sur AUM, j'ai pas mal de succès, pas mal de discussion et je propose un rendez-vous généralement rapidement pour weekend.

Sauf que, dans 80% des cas, mes targets sont occupées le weekend et refuse. D'un coté je peux comprendre ayant moi même pas mal de trucs pour le weekend mais d'un autre coté je trouve ça assez frustrant, en partant du principe que si le date se fait pas rapidement, la pression retombe et ça devient quasi impossible.

J'ai beaucoup de mal à identifier le problème:

- un manque de confort ? Date proposé trop rapidement ?
- un manque d'intérêt global ? Sont-elles réellement là pour rencontrer un mec ?
- un manque de disponibilité de ma part ? Dois-je réduire mes activités ?
- une société dans laquelle on a de moins en moins de temps libre ?

J'ai aussi l'impression que là où j'habite, à Metz donc une ville moyenne, le fait d'aller prendre un verre avec quelqu'un style 1H entre deux activités est assez rare. Plutôt dans le genre toute l'après midi ou la soirée ensemble. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus courant dans les grosses villes ?

Je voulais donc savoir, comment gérer les rencards en ayant un travail, des activités (sport etc..) et un cercle social (bar restau etc) ?

Cette question peut paraître débile, en sachant qu'on dégage du temps selon nos priorités, mais j'avoue être un saoul de cette situation, à la limite d'envier un pote au chômage qui enchaîne les rencards la semaine en après midi (On est assez jeune, 23 ans).


Payz
Réponse avec citation