Afficher un message
 
Vieux 18/05/2018, 09h40
bemymuse bemymuse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 50
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
"Attaché", c'est un terme fort après un simple rdv. En quoi est ce différent avec elle?

Bonjour Barney.
La différence fondamentale avec elle c'est que j'ai eu un gros coup de coeur lors de ce rdv. Aussi bien physique qu'intellectuel. Et ça me chamboule car c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans de célibat et une vingtaine de rencontres. J'ai donc conscience que ce que je vis en ce moment est rare et suis donc moins enclin à ce que ça s'arrête. Sauf que ça me fait, comme tu me l'as dit, perdre les pédales.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tant qu'elle est au bout du fil, continue le game. On avisera selon la tournure des événements.
Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ce qu'il se passe en toi doit rester en toi pour le moment. Et ça, tu dois apprendre à mieux le gérer.

Là tu vas me tirer les oreilles et si j'avais lu ton message avant j'aurais sûrement agi différemment.

Les échanges continuent pourtant mais quelque chose a changé. Dès que j'évoque le fait de partager quelque chose, même de manière très légère dans une discussion où le cadre est bien posé, elle change de sujet ou botte en touche. C'est très déroutant.
Hier soir on discutait musique et on avait évoqué le fait de prendre des cours de rock pendant notre rdv. Je lui dit sur le ton de l'humour que l'accepte de lui donner des cours de guitare si elle m'accepte comme partenaire de danse. Pas de réponse, elle change de sujet.
On échange encore quelques messages, elle me parle d'un gros rdv pro pour elle ce matin. Je lui demande ce que c'est comme rdv, pas de réponse. Silence radio de sa part jusqu'à ce matin.
Alors j'ai certainement fait une connerie. Une de celles que l'on déconseille fortement quand on a un regard extérieur (et j'aurais été le premier à le faire), je lui ai envoyé un message pour tenter d'éclaircir un peu la situation.

J'ai donc envoyé ça :

"Tu sais je comprends et respecte ton besoin d’indépendance, je suis aussi fait comme ça.
Ça ne me pose donc aucun souci dans la mesure où tu souhaites tout de même t’accorder un peu de temps pour faire une rencontre. Seulement j’ai l’impression que ce n’est pas le cas. Ou peut être tout simplement pas avec moi. Si c’est le cas je l’accepterai, avec des regrets, mais je l’accepterai. Il suffit que tu me le dises.
Tu m’as l’air d’être une personne géniale, une de ces personnes qui compte.
Et j’avoue avoir besoin d’un peu plus que d’échanges sms pour continuer à profiter de ça.
Je ne souhaite pas précipiter quoi que ce soit, nous avons tous les deux des vies bien remplies qui ne nous le permettent pas.
Ne rien précipiter mais avancer tout de même, de mon côté j’en ai besoin et surtout l’envie.
Je sens en toi une sorte de distance, ou de prudence, et j’aimerais que tu m’aides à l’interpréter.
Je te souhaite une belle journée et du courage pour ton gros rdv.
Bisous"

Je te tiens informé de la suite mais je sens déjà le retour de bâton arriver. Au moins j'aurai encore appris quelque chose...
Réponse avec citation