Afficher un message
 
Vieux 18/05/2018, 08h29
Keller Keller est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 166
Par défaut Besoin d'un coup de pied au cul !

En général je poste plus dans la section "seduction online" mais aujourd'hui j'ai besoin de conseils de vie.

Je suis dans l'optique du développement personnel depuis 2 ans, j'ai beaucoup appris et changé mais pas assez a mon goût.
Je fais du sport, je voyage un peu, je lis beaucoup de théorie. C'est la le problème, la théorie !

je passe plus de temps à lire qu'a agir. Ce qui au final créer un sentiment d'enfermement, puisque je n'arrive pas à faire ce dont j'ai réellement envie.

Il y a quelques jours j’étais en haute Savoie, à la montagne et j'y étais tellement bien ! puis le retour à la réalité, au metro boulot dodo est fatal !

Ce que je voudrais :
- avoir plus de contact féminin ( avec les sdr, ça fonctionne un peu, mais ca reste très éphémère), l'idée d'avoir un cercle social plus étoffé
- passer le capte de l'abordage en street (gros blocage)
- changer de boulot (j'envois des candidatures en ce moment mais passer d'un domaine a un autre totalement différent c'est compliqué pour les recruteurs)
- avoir une rigueur dans le sport et la nutrition
- j'ai créer un site internet pour proposer des prestations photos mais j'ai du mal à le lancer et à faire connaitre l'activité

ce que je fais vraiment:
Lire des articles, metro, boulot, dodo

J'ai un cruel manque d'energie depuis quelques mois !

Je connais déjà les réactions et le principe de sortir de sa zone de confort
Je me demandais si des membres avait déjà eu des passages de remise en question totale à un moment de la vie ? Surement la crise du quart de siècle ?
Comment arrivez vous a vous motiver à tout changer ? des astuces ?

Dernière modification par Keller ; 18/05/2018 à 08h36
Réponse avec citation