Afficher un message
 
Vieux 17/05/2018, 20h56
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Probleme de concentration , mémoire , compréhension...

Salut les amigos ,

J'ai depuis des année des probleme de concentration , mémoire , et compréhension...Je n'arrive jamais a vivre l'instant present je me pose sans arret des question sur la vie , sur ma vie , etc...Toujours tete en l'air...Dans tout les emploi que j'ai eu , on ma dit que j'etais un empoté , mais c'est vrai toujours etait a l'ouest , jai des gros probleme de concentration , je ne retiens jamais rien , faut me repeter les chose 50X par jour , je suis maladroit , oublie tout....Quand je parle a quelqu'un en general , j'arrive pas a me concentrer , je m'en fou un peu de ce que la perssone me dit , souvent dans mes pensée et c'est un probleme en seduction .

Bref je susi toujours entrain de reflechir , jamais dans l'instant present ca me prend grave la tete et c'est clairement un handicape , ca fait des année que je ne travaille pas , car je me sent nul et je m'en veux grave !

J'ai lu aussi ce post :
http://forum-seduction.artdeseduire....ns-ma-vie.html

Qui me fait clairement penser a moi , meme si ce n'est pas le meme sujet...C'est pour vous faire comprendre un peu ma personnalité aussi....

Pensez vous qu'il est possible de s'ameliorer de ce coté la ?

Merci les amis a bientôt
Réponse avec citation