Afficher un message
 
Vieux 17/05/2018, 19h09
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Bonsoir,

Hier je n'ai pas posté de message car je n'ai tout simplement pas eu le temps. Donc je vais faire un rapide résumé de la session d'hier.

- Défi : Bien passé, j'ai sorti mes répliques à des commerciaux et ils l'ont tous bien pris. D'ailleurs en même temps de sortir les répliques j'essayais de jouer le personnage bien que évidement j'ai un jeu d'acteur limité.

- Abordage : 4 filles abordés donc classique. J'ai récupéré un numéro seulement jamais eu de réponse à mon message et pas envie d'en renvoyez un donc ça next.

Challenge d'aujourd'hui :

- Défi : Je devais poser des questions cons à des vendeurs, des demandes qui n'ont aucun rapport avec le magasin. Donc j'ai été dans un restaurant et j'ai demandé un test de grossesse, dans une chocolaterie avec le nom "hôtel chocolat" et j'ai fais croire que je voulais une chambre alors que c'est une chocolaterie. Très bien passé et j'ai bien rigolé ainsi que les commerciaux.

- Abordage : 4 filles mais avec des phrases d'approches différentes à chacun de mes abordages. J'ai récupéré un numéro avec une fille qui été plutôt contente que je vienne l'aborder. Le reste j'ai bien discuté seulement ça n'a pas abouti à des numéros. Ce n'est pas grave du tout.

Pour demain :

- Défi : Hurler au téléphone en public en anglais

- Abordages : 4 filles minimum
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation