Afficher un message
 
Vieux 17/05/2018, 10h52
TysonGL TysonGL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 14
Par défaut

Salut, merci de t'as reponse. Bon je voisque tu es au moins radical, certe je peux laisser tomber et continuer ma vie, cependant j'ai vu pleins de videos et de techniques pour récupérer son ex même si elle est dit "on se remmetra jamais ensemble !"

Sachanr qu'avant la fin de ma relation pour elle je faisait pas beaucoup d'efforts pour pimenter le couple en gros. Vu que je faisait pas beaucoup d'efforts j'essaye de lui montrer par des preuves et non pas des mots que demon côté je peux pimenter ma propre vie malgré les quelques examens que j'ai bientot.
C'est un peu pour lui faire comprendre qu'elle a fait un mauvais choix et donc la faire culpabilisé peut être. Là je vais appliquer un silence radio d'un total de 3 semaines, il en reste plus que 2 et demi. Je vais par la suite essayer de lui reparler via les reseaux sociaux et quelques jours après le début de notre discussion lui proposer de se voir et faire une activité pour se détendre.

Mais sur ce coup j'ai pas tellement confiance par peur qu'elle refuse ou qu'elle soit froide en me parlant. Je sais que la decisions à été provoqué par des idées negatives et de "mauvais souvenirs" mais ceci passe au fil du temps et se dissipe. D'où le but du silence radio. J'aimerais juste savoir si mon ""plan"" est bien ou il faut corrier certains points
Réponse avec citation