Afficher un message
 
Vieux 16/05/2018, 22h45
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Qu'est-ce qu'un bon séducteur pour commencer ? Quels sont tes objectifs concrets car "la séduction" à mon sens cela comprend une palette très large de sens.

La séduction au sens pure relève d'intelligence sociale ou psychologique selon la portée sachant que ce terme désigne uniquement le procédé qui vise à plaire.

Tu as donc deux axes : l'intelligence de l'humain et l'intelligence du fonctionnement de la société en base d'inner. Je te conseille surtout d'apprendre à vraiment observer au quotidien les autres, la société, tu peux le compléter par des textes mais plutôt comme support de structuration des informations empiriques.

Ensuite la mise en pratique des intuitions et de l'intelligence de la situation (pour la séduction d'une personne) puis du mimétisme de ce qui marche (pour l'intelligence sociale : séduction des masses).

Tout ce qui a trait à la confiance en soi, au développement de relations sont des sujets connexes mais ne sont pas de la séduction au sens pur. D'om ma question :que recherches-tu vraiment ?
Réponse avec citation