Afficher un message
 
Vieux 16/05/2018, 19h47
TysonGL TysonGL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 14
Par défaut Je vient de perdre ma copine (ex), comment la récupérer ?

Bonjour, tout d'abord je tient à vos envoyer un lien de ma présentation en espérant qu'elle soit complète pour vous aider sinon demandez moi.
http://forum-seduction.artdeseduire....p-tysongl.html

Bon voila il y a quelques jours ma copine m'a quittée, on a eu une très longue discussion autour d'un verre (je l'ai invité à boire).
Pour commencer on a eu une très longue histoire de presque 10 mois, au début tout aller bien puis petit à petit j'ai eu des problèmes avec l'extérieur qui ont surgit sur notre relation et ont engendrés des disputes. On avait énormément beaucoup de dispute et même que des fois étant trop isolé je la repoussée. Je m'explique, des fois j'allait chez elle et j'etait isolé pour faire par exemple un truc personnel qui me tenait à coeur et sans cesse je lui disait que j'etait occupé. Avec les disputes et les repousses elle a décidée de me quitter et j'ai perdu sa confiance quand je lui disait que j'allait corriger les problèmes.
Un peu avant j'ai etait voir un psycologue, des gens qui ont sur me donner des conseils, seulement avec tout les engagements et les efforts énumérés pendant la discussion cela n'a pas suffit, elle m'a quittée avec des sentiments mais contre son gré. Elle a aussi beaucoup pleurer par les choses que je disait (choses positives et non negatives) mais voilà. Là aujourd'hui je lui ai adressé un message comme quoi j'aimerais attendre 3 semaine voir comment ça se passe, si surtout elle est prête à oublier.

Actuellement voici ce que j'ai fait, je lui ai parlé le lendemain de la rupture pour lui dire que j'allait pas arriver à me séparer d'elle. Elle me dit clairement qu'il faut que j'y arrive. Bien sûr à ce moment là elle avait toujours des sentiments pour moi. Puis j'ai arrêté de lui parler et 3 jours après la rupture sachant qu'elle a bientôt terminée ces cours elle a beaucoup de contrôles. Je lui ai donc soihaiter bonne chance en envoyant un mesage et en coupant le silence radio, elle m'a simplement dit "Salut, merci" alors que 2 jours avant elle me parler encore "gentillement". Après j'ai fait un énorme gaffe en lui disant que je reviendrai peut être dans 3 semaine 1 mois pour reparler avec elle. Elle m'a clairement notifié qu'elle changera pas d'avis. Depuis le dernier message envoyé, je fait un silence radio sur elle et essaye de plus penser à elle.
Avant qu'on me le dise, j'ai compris l'erreur qui a provoquer la rupture et c'est bien elle et pas une autre.
J'ai regarder énormément de vidéos et de sujets sur comment récupérer son ex, je connais donc le système global mais avec mon ex c'est un peu plus dure je pense

Je l'ai fait énormément souffrir, que même les sentiments n'ont pas pu être assez fort pour aider à reprendre. J'avais aussi une énorme confiance et me disais que c'était bon au bout de 10 mois je l'ai pour de bon.. Après c'est une fille assez têtue qui par habitude recaller tout les mecs, j'ai pu transperser la forteresse malgré les échecs des autres mais maintenant j'ai peur qu'elle soit assez facile à prendre pour un mec random.


J'aimerais savoir comment la récupérer sans lui parler et faire un silence radio si possible

Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses !

Dernière modification par TysonGL ; 16/05/2018 à 19h49
Réponse avec citation