Afficher un message
 
Vieux 16/05/2018, 15h48
kevin82s kevin82s est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 16
Par défaut Probleme erection pendant l'acte

Bonjour a tous et a toute.

Après une longue période de celibat ,je viens de rencontrer une nana au taf.
C'est pas un top modèle mais ont se marrent tous le temps et ont s'eclate bien ensemble et pour moi le physique devient secondaire. Mais je precise que je la trouve sexy quand même. (important pour la suite)

Ont dort ensemble chez un pote mais vu qu'il dormait dans le lit a coté nous ferons juste flirter et la pas de souci j'avait une bonne erection qui a durer le temps du flirt, c'est a dire tres tres longtemps.

Elle m'invite chez elle pour faire plus que flirter tous se passe bien au debut et pendant les préliminaires, mais aprés avoir commencer la penetration, pouf la panne impossible de repartir.
Ont as pas dramatisé ça peut arriver et ça nous as fait marrer plus qu'autre chose. Surtout elle,ayant 10 ans de plus qu'elle je vous laisse imaginer les vannes sur mon age.(37 ans pour moi)
Mais ça a recommencer hier et la d'un coup ça me fait moins rire.
Et je sais pas trop comment reagir s'agisant d'une premiere pour moi ça me fait un petit choque.
Et je me pose des questions.
Est-que ça peut venir des masturbation reguliere quand j'etais celibataire, le faite qu'elle veuille que la lumiere soit eteinte, quelle est une fille? ca se bouscule la haut et je sais pas comment reagir en finale.

Si vous avez des conseils je suis preneur.
Réponse avec citation