Discussion: Sexisme à l'école
Afficher un message
 
Vieux 16/05/2018, 14h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcanin
Les filles se font avoir, elles sont encore naïves et sont attirées par le bad boy qui ensuite forcément les trahit. C'est aussi ça qui est difficile quand on est une fille, être attirée biologiquement parlant par des situations qui nous mettent dans de beaux draps.
Ca c'est la science ads. Pourtant je crois pas qu'il existe beaucoup de biologiste dans le tas... bref.

Citation:
Envoyé par Kazuo
C'est vrai que le relativisme a ses limites, tu fais bien de le rappeler, mais bon, cet article c'est une sacrée guignolade aussi, entre des morceaux pompés d'autres articles (sur le lycée galieni de Toulouse), une logique hyper-fallacieuse et un gros sexisme en puissance (on parle de violences sexuelles et seules les femmes en sont victimes ? Please ), cet article est risible.
Quelque chose parle d'une injustice et faudrait le rejeter parce que ça parle pas de notre injustice ? C'est ça que je critique. En plus avec les débats ads, y en a toujours un ou deux qui débarquent pour dire que finalement ils n'y croient pas et qu'elles l'ont cherché (c'est arrivé dans ce forum sur un débat sur le viol) avec personne pour leur dire qu'ils abusent. C'est pas votre cas mais je préfère le dire. La légèreté d'analyse avec un engouement global ça a pas toujours les meilleurs résultats.

Sinon oui, c'est très critiquable comme article, c'est du journalisme en même temps... c'est pas parce qu'ils abordent un sujet certes putaclic mais "noble" qu'ils vont s'améliorer d'un coup. Est-ce qu'on peut vraiment aborder un sujet de manière noble en état putaclic ? Je le conçois pas.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 16/05/2018 à 17h01
Réponse avec citation