Afficher un message
 
Vieux 15/05/2018, 18h25
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Salut les gars, merci pour vos réponses, qui ont pu m'éclaircir un peu !

La relation se déroule très bien ! On se voit plutot souvent et je sens qu'elle s'attache pas mal à moi, rigole énormément, a énormément de désir pour moi. Et est très affectueuse, genre limite elle me bloque je peux plus bouger je suis contraint de lui faire un câlin mdrr!

Malgrès tout, je sens des fois qu'elle est plus distante par message, genre moins avenante, et je vois que ses yeux brillent quand on se regarde, j'ai l'impression qu'elle me kiff vraiment voir qu'elle a des sentiments ! Mais ne veut pas l'avouer (je ne force pas du tout, mais elle dit pas ce qu'elle ressent). Le peu de fois ou je lui ai demandé elle m'a dit bah pour l'instant c'est parfait, mais c'est encore tôt

Enfin voilà! Je chipote peut être un peu mais comme j'ai mal vécu, mes relations et les baisses d'intérêts, ça me refroidi (je travaille dessus).

Du coup ces derniers temps je me suis lâché et j'étais assez collant, je vais essayé de prendre un peu de distance car je sens que c'est moi qui envoi les messages ou qui cherche à voir!
Réponse avec citation