Afficher un message
 
Vieux 15/05/2018, 12h11
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Minimum de considération : ne pas sortir "j'ai pas le tps de ... pour toi".
A-t-elle dit les choses en ces termes précis? A-t-elle dit: "j'ai pas le temps pour toi"?

Et du coup, ce temps pour toi, ça peut être à n'importe quel moment où c'est à des moments précis que tu veux qu'elle te parle?
Citation:
Elle a de la considération, mais parfois elle est en dessous du minimum en manquant de respect.
Manquer de respect, on est bien d'accord que c'est TA vision des choses, oui ou non?
Citation:
Ça veut dire qu'elle me manque de respect. Pour notre relation, je sais pas ce que ça signifie.
Ah bah va au bout de tes pensées garçon! Laisse la voix de ton ego parler.
En fait, t'es son bouche trou. Elle s'en fout de toi. T'es là pour la distraire. C'est quand même flagrant! Ya pleins d'autres indices qui te poussent à le penser n'est ce pas? C'est une vraie manipulatrice, on est bien d'accord?

Citation:
Franchement tes questions sont dures.

Le problème c'est que je suis pas assez focus sur moi comme c'est le début. Je vais changer ça et me recentrer sur mes intérêts et envies, et passer le couple en 2nd plan.
Euh, ça s'appelle fuir ses émotions ça. T'es justement en train d'apprendre, c'est le moment de gérer ce petit incident de parcours dans votre couple pour être plus à même de gérer les plus grosses crises qui arriveront fatalement.

Tu dois comprendre ce qu'il se passe en TOI. C'est dur en effet, mais comme je te l'ai dit, tu aurais tort de rester dans ta vision des choses actuelles. Ca ne t'amènera que des emmerdes, tu peux me croire.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation