Afficher un message
 
Vieux 14/05/2018, 19h36
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Jour 7 : Réussi

Pour être honnête aujourd'hui, ça a été un jour moyen, niveau abordage pas beaucoup de filles dans les rues et le défi niveau stimulation j'ai connu mieux.

Défi : Aller dans une librairie, mal brancher ses écouteurs volontairement et faire semblant de travailler. C'est ce que j'ai fais et au bout de 2 minutes un mec est venu me voir que en gros y avait de la musique et des écouteurs mal branchés. Bon la situation est plutôt comique néanmoins j'ai pas tellement vu de sourire. La prochaine fois, je vais mettre carrément un bruit de cul, ce sera surement plus fun, voir une musique en Anglais ridicule.

Abordages : Minimum de 4 filles à aborder. Je l'ai fais sans soucis mais vu le peu de choix qu'il y avait franchement les 2 premières pas terrible. Une fois les 4 terminés j'en ai abordé une cinquième qui me paraissait plutôt mignonne seulement elle m'a dit qu'elle a un mec. Du coup j'insiste pas.

Pour demain :

- Défi : Mannequin challenge au moment de payer à la caisse quelque chose. Je vous explique, je sors ma carte bleue et au moment de mettre ma carte bleue dans la machine je bloque mon mouvement et ne bouge plus pendant 20 secondes environ (comme le jeu 1,2,3 soleil).

- Abordages : 8 filles minimum sachant que demain après midi je n'ai pas cours.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation