Discussion: Style vestimentaire
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2018, 12h27
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut Oncle Barney ,

Pourquoi tu dit que je suis très attaché a mes fantômes ,

Je fait des effort pour m'en sortir quand meme , Je ne fume plus de cannabis depuis deja plusieur année et j'en fumer beaucoup , l'alcool j'ai bien réduit , alors oui il y a des periode ou parfois je picole pas mal et prend de la c en soirée mais c'est devenu assez rare...Apres quand je sort en soirée javoue que je suis no limit...je pars dans les extremes niveau quantité dalcool etc...

Mais bon je ne pense pas etre non plus un alcolique notoire tout est relatif , desfois jai envie de sortir rejoindre des ami au bar etc , mais je sais que je vais encore picolé comme un trou donc je me retiens et je ne les vois pas , j'essaye de faire des effort...

Dans quel sens ce sera difficile ? C'est sur rien est facile , la dificulté je connais , ce n'est pas ce qui me fait peur , surtout si c'est pour mon bien et allé de l'avant...mais en se moment il y a beaucoup de personne qui me tire vers le bas que j'evite car nos point commun sont de salcolisé et se drogué , donc je prefere évité meme si ce sont des gens que j'apprecie tu comprend ?
en meme temps ma vie ca a toujours etait ca , je connais que se monde malsein...Apres j'ai vu pire que moi je ne suis pas un junkie non plus...

Je suis prêt a changer , je ne comprend pas ta réaction , je dit juste que il y a des chose que j'apprecie dans cet vie aussi , le coté bon vivant , fétard , passer une bonne journé ou soirée avc des pote dans un lieux convivial etc j'aime ca ! Mais il faut que je dose et que ma vie ne tourne pas autour de ca , et avoir d'autre activité et centre d'interet , profesionellement , loisir ...

Pour l'anecdote j'ai eu des periode je fesais du sport tout seul , footing , un peu de musculation ...et j'avais couper les pont avec tout le monde...Le sport me fesais du bien mais je me suis retrouver tout seul et me fesais drôlement chier mais amis me manquer nos delire etc, donc au bout de quelque mois , trop de frustration , alimentation etc...J'ai tout abandoné tu vois ?


Ah donc moi j'ai pas le droit de me faire aider ici coté seduction ? Je comprend pas...

Dernière modification par italiano ; 14/05/2018 à 12h29 Motif: AA
Réponse avec citation