Afficher un message
 
Vieux 14/05/2018, 09h28
Chevalnoirdezorro Chevalnoirdezorro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Salut les potes !

Pour donner une conclusion à cet épisode :
La journée du mercredi on a mangé ensemble et pas mal discuté l'après midi.
On a pu tout se dire à cœur ouvert, on s'est excusé mutuellement. Pas mal de problèmes ont été réglés (notamment l'ex qui était la cause n°1 de nos "embrouilles") et elle était vraiment motivée à ce que ça s'arrange. J'avais peut être quelques doutes sur ses sentiments et son désir de construire quelque chose de durable et je me rend compte qu'elle est vraiment très amoureuse et prête à faire beaucoup d'efforts. Ça m'a rendu personnellement bcp plus serein dans cette relation et je suis tout autant motivé pour construire quelque chose avec elle.
Du coup le mercredi elle est venu dormir chez moi et depuis on a quasiment passé toutes nos journées et nuits ensemble. C'était le retour du grand love et de la complicité qu'on avait durant notre semaine en vacance.

J'ai conscience que pour nombre d'entre vous le choix que j'ai fais n'est sans doute pas le bon.. Maintenant vous n'aviez comme base de réflexion que quelques messages virulents et mes témoignages peu objectifs qui ne sont pas à généraliser à l'ensemble de notre relation. J'estime avoir fait le bon choix, maintenant seul l'avenir nous le dira et on verra si vous me revoyez bientôt dans SOS couple

Ces 2 semaines ont été riches en enseignement, notamment grâce à vous. Ça a été très bénéfique de me livrer ici et ce fut un plaisir de vous lire. Je continuerai de vous lire dans l'ombre, sans doute aurais-je un jour à nouveau besoin d'avoir vos retours et donc je vous dis à la prochaine, mais le plus tard possible ! D'ici là portez vous bien
Réponse avec citation