Afficher un message
 
Vieux 13/05/2018, 12h42
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Self-Control Voir le message
Concernant ce que je ai lu, c est chaque fois le même principe. Être le prix. C est à elle de courir derrière nous et non le contraire etc etc.
Ok. Et si je te disais que tout ce que tu as lu sur le couple, c'est du gros bullshit?

Je suis tout de même étonné que tu n'aies pas lu plus de choses contradictoires car ça fait un moment maintenant qu'on essaie de développer un discours plus "intelligent" en la matière. C'est pour ça que je te demandais où tu avais lu ça

Je m'étais efforcé ya quelque temps de faire une centralisation de ressources sur le couple. Je t'encourage fortement à aller t'abreuver là plutôt que ce dont tu as l'habitude. Vraiment.
Citation:
Envoyé par Self-Control Voir le message
J aimerais bien être le mec léger, qui vit sa vie sans se prendre la tête etc
Ouais, ça tu peux continuer à le rêver. Sauf que la vie est tout sauf tranquille. Elle nous offre des épreuves à surmonter, et ta légèreté ne fera pas long feu face à ça.

Je te réponds ça en réaction à la formulation de ce que tu aimerais être. Ce n'est pas ça que tu peux espérer. En le disant de manière plus réaliste: "J'aimerais bien être plus léger comme mec, en vivant sa vie de manière plus apaisée quand il n'y a pas de grosses turbulences". Ca te parle? Ca te convient ou tu tiens à ce que tu as dit?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation