Afficher un message
 
Vieux 13/05/2018, 12h18
arentot arentot est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 782
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
Bon je suis allé directement à la source.

J'aime bien les photos mais ce sont des photos posées et à mon sens dans un environnement ou tu es décontracté:

- Tu as mis une photo en chemise cravate pantalon sombre.
Point positif : tu souris.
Point négatif : c'est un peu négligé pour moi car le nœud de cravate n'est pas au top, la cravate n'est pas centré, les manches de la chemise sont longue et ça se voit, les boutons des manches sont ouvertes.

Est ce voulu pour donner un coté décalé ?

- Tu as mis une photo avec Polo rose à coté d'un chemin. Cela te présente mais c'est un peu trop posé, de même pour la photo avec le T shirt Levi's.

Pour moi, une photo posé et deux photos avec une expression ou décalé serait pas mal.

Concernant le profil, je dois avouer ressentir ça comme correct mais un peu fade, pas de " granelure " pour pouvoir s’arrêter, s'interroger, être surpris.

Ça peut plaire.

As tu eu déjà des retour des réponses à des charmes, quelques mails ?

cordialement
déjà tout d'abord je te remercie d'avoir été voir mon profil , deuxième chose pour répondre à ta question j'ai reçu 30 visites aucun charme accepté .
Est ce principalement du à mon physique? j'en doute

deuxièmement,
Je sélectionne pourtant des filles simples , qui ont une description , et je ne reçois aucun retour malgré qu'il y'a 30 filles qui ont visité mon profil.
Réponse avec citation