Afficher un message
 
Vieux 13/05/2018, 07h02
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Faut pas non plus faire de l'avis d'un membre même aussi pertinent que don une vérité qui doit être portée par tous les autres de toutes les manières possibles. A l'heure actuelle, rien ne permet de dire si c'est vrai ou pas qu'il n'y a rien derrière, on parle de 2 mois max il me semble pas plus et y a pas rien eu en ma connaissance.
Dans la réalité, les gens ne se font pas chier à vouloir directement draguer n'importe qui simplement pour correspondre aux canons comportementaux ads. Faut qu'il y ait une logique et je pense que c'est encore quelque chose qui est difficile à entendre ici.

La proactivité est votre totem (pas d'offense, j'ai les miens), là ça devient une obligation morale si on considère cette accusation de branlette intellectuelle comme un peu insultant. Je pense qu'il y aurait au mieux une manière plus posée de dire sans se mettre dans une position où on sait ce qu'il faut pour les gens. Perso ce qu'a dit don m'a pas choqué peut-être parce que j'étais pas attentif mais surtout parce que j'ai pas trouvé ça insultant, ça peut amener la discussion.
Oui y a de la rumination de ce sujet que je comprends pas vraiment personnellement. Si le but était juste de rien faire, je vois pas en quoi il aurait besoin de notre avis.

Après c'est pas le sujet et je pense qu'on devrait en discuter entre nous mais je vois mal comment on peut retomber sur ses pattes en balançant une telle logique. Perso je fais encore la différence avec certains membres qui ruminent leur logique où il n'y a rien de bon à prendre sur réellement des années.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 13/05/2018 à 07h09
Réponse avec citation