Discussion: Style vestimentaire
Afficher un message
 
Vieux 12/05/2018, 21h13
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut Oncle Barney et merci de ton aide ,

Tu ma bien cerné et tu me fait prendre consience de certaine chose avec ton analyse ,

Je sais que la vie ne se limite pas a ca , je sais qu'il y a plein d'autre chose a faire dans la vie , mais j'ai limpression detre nul en tout , metier manuel je suis maladroit , metier de commerce je manque de confiance en moi , je ne trouve vraiment pas ma voix...Ca me rend fou...

Biensur que c'est surement ses barriere , j'aimerais tellement les dépassé c'est barriere mais c'est compliqué...J'ai mes probleme psychologique qui menpeche d'avancer , j'en ai vu plusieur des psychiatre ca ne ma jamais aider , a part me repeter des choses que je sais deja , ou que ma famille repete depuis tout le temps rien de plus....

Oui je m'en rend compte c'est vraiment mauvais...

Mais quest ce que je peux faire concrètement pour changer les choses ?

Je suis daccord avec toi , je sais que je suis pas le plus a plaindre il y a beaucoup pire que moi , mais ce sont des idée que je me met dans la tete , difficile de m'en détaché...


Ce n'est pas mon Saint Graal , mais c'est une frustration pour moi , ca ma fait beaucoup perdre confiance en moi , le peu de confiance que j'avais je l'ai perdu , car je me dit que meme avec les meuf je suis bon a rien , je n'arrive a rien , ca me renvoie clairement une mauvaise image de moi , alors que si ca se passer bien , je gagnerais de l'estime de moi et me sentirais valorisé....Donc moins de soucis de confiance en moi...

C'est peut etre bete ma vie a plein de default , mais je m'en contente et si j'aurais pas se soucis avec les meuf je pense que je serais beaucoup plus épanoui....

Je m'en fou de la télé réalité , ce ne sont pas mes exemples , apres je ne les juges pas...J'envie juste les meuf qui souleve dans les emissions , se genre de bimbo j'aime bien...


Oui je comprend bien mais par ou commencer ?

Pour monter une boite j'ai beaucoup de bonne idée , mais je me sent pas capable de gerer avec mon etat mental , j'aimerais que les choses changent , pour pouvoir etre épanoui et faire ce que je veux de ma vie .

Je comprend qu'il faut travaillé pour trouvé de la clarté , mais je peux faire quoi dans l'immediat ?

Changer pour etre épanoui et heureux surtout ! Tout simplement !
Devenir moi meme , ce que je voudrais etre , etre acteur est pas spectateur de ma vie...

Le rapport que je fait entre changer et renié mes amis , c'est que si je change nous seront plus sur la meme longueur d'onde , nous somme amis parce que nous avont les memes centre d'interet , point commun etc...Si je deviens quelqu'un dautre , pense differement....Ca risque de moins le faire entre nous , et se dirons que j'ai changer etc...Que je suis plus marrant, car je suis un épicurent et gros fetard , j'aime sortir régulièrement en boite , bar , la journé , le soir , bien mangé , bien picolé , desfois me drogué , je sais c'est pas bien mais les meilleur moment de ma vie que j'ai passer cetais avec mes pote et de cet maniere....


Oui c'est vrai que je ne tente plus rien , c'est mon coté passif et depressif...Plus de motivation pour rien, envie de rien....Mise a part les sortie avc les pote en boite et bar...les barbecue alcolisé...

J'ai dautre perspective dans la vie , des projet pro, des envie de sport , reussir professionellement mais maleureusement je n'arrive pas a mettre les choses en place avec mon etat psychologique....

Les femme ca me rend fou , ca me frustre sexuellement aussi , je sort je vois des jolie filles , je suis un homme , je vois des mec qui arrive et pas moi , comment avoir confiance en moi ? Je me sent comme une merde Qui arrive a rien une fois de plus dans sa vie....

Et oui biensur que je veux m'en sortir c'est moi qui souffre dans l'histoire et depuis des année , donc si tu a des solutions je veux bien !

Je te remerci beaucoup pour ton aide en tout cas c'est tres gentil , ca me touche , le temps que tu prend pour repondre et pour m'aider .
Réponse avec citation