Afficher un message
 
Vieux 12/05/2018, 18h50
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Jour 5 : Réussi

- Pour le défi, j'ai été dans une bijouterie de luxe et j'ai fais le client indécis à poser pleins de questions sur les montres et tout ça, j'ai même dis que j'avais budget illimité et y a carrément un mec qui est venu pour me montrer les différents modèles une vraie bande de vautours ! Bon je me suis évidement inventé une vie comme quoi je cherche un cadeau pour mon frère et que il adore les montres. Ça a duré 1/4 d'heures et à la fin j'ai finis en disant merci et je me suis barré (heureusement à 9000 € la montre, il y a de quoi voir trouble).

- Pour les abordages, donc j'ai fais le jeu que j'ai moi même crée et que j'ai appelé "la seduccion del loco". J'ai mis un chronomètre de 15 minutes et durant les 15 minutes je dois aborder le plus de filles possible. Donc pour avoir la moyenne il fallait en aborder au moins 6. Je tiens à préciser que quand je récupère un numéro de téléphone, cela ajoute +3 au score (notamment pour ne pas tricher et ne pas aborder tout ce qui bouge en mode je m'en fou, parce que le but c'est d'aller voir des filles qui nous plaisent).
J'ai fais 11 niveau score, avec un numéro qui m'a boosté mon score à +3. La prochaine fois je vais augmenter la difficulté, c'est à dire la moyenne passera à 10 et le but ce sera de battre le précédent record de 11.

Concernant le numéro de la fille, c'est une Polonaise, malheureusement elle n'est pas d'ici mais a accepté quand même de me passer son numéro.

Pour demain :

- Défi : Aller dans un endroit public assez calme genre librairie, un endroit pas trop bruyant. Mettre une sonnerie d'orgasme sur son portable, et simuler un appel.

- Abordage : La seduccion del loco, cette fois-ci avec minimum 10 filles à aborder en 15 minutes. Le record personnel à battre est de 11.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 12/05/2018 à 18h53
Réponse avec citation