Afficher un message
 
Vieux 12/05/2018, 12h52
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Buvais, pardon.

Phantom, pour répondre à tes questions, on se donne des surnoms comme "mon beau dieu" et "ma belle", on s'embrasse (smacke) sur la bouche à chaque fois qu'on se voit ou quitte. Il n'y a qu'avec mon ex-LTR que ça a démarré comme ça et pourtant on a mis du temps avant de coucher ensemble (plusieurs mois, elle était vierge).

"C'est assez mal raconté, tu veux dire que tu as "calmé" l'excitation ? Pas vraiment efficace si on y réfléchit deux secondes. La tension ça s'attise jusqu'au climax, non ?
Et puis je ne comprends pas très bien, pourquoi un smack et pas un baiser fougueux ?"
Parce que j'avais envie d'elle et en même temps vu les événements qu'elle a subis (abus sexuels) j'hésitais à pousser les choses si vite. Pourtant on était très proches l'un de l'autre, on se parlait par moments tout proche l'un de l'autre (je sentais par moments son ventre contre mon ventre) et on se faisait de temps en temps des câlins et bisous. Mais j'ai hésité à initier une relation sexuelle de suite. J'ai l'impression qu'en elle il y a un mélange de peurs et d'envies concernant le sexe.

"Avant de ta faire des plans sur la comète et de poser des questions sur les couples, il faudrait déjà commencer par le commencement non ?" tu sais, ça ne m'intéresse pas de collectionner les plans cul. J'ai bientôt 23 ans et même si c'est plus facile pour moi de rencontrer des filles je veux rester avec une d'entre elles qui partage mes valeurs, ET que je tringlerai. J'ai juste envie de savoir ce qui a permis à des couples de durer, ça m'intéresse.

Pour info elle m'a avoué avoir passé une excellente soirée et on a prévu de se revoir après ses examens. À ce moment-là je tenterai d'aller plus loin.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation