Afficher un message
 
Vieux 12/05/2018, 09h43
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Ce qui est perturbant, c'est que tu postes dans la section couple alors que d'après ce que tu dis vous n'êtes pas du tout en couple. Méfie-toi de ne pas griller les étapes basiques sinon tu risques de tomber de très haut.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Je la suspecte même de se toucher de temps en temps. Quand je l'appelle parfois j'entends des petits "ahhhh" avec des bruits de clapotis.
La il y a de fortes chances que ton cerveau te joue des tours. Et c'est également l'impression que ça laisse en lisant le reste de ton texte.

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
Juste, elle a énormément parlé hier, moi rebondissant sur ces sujets avec ce que je connaissais (et d'un côté ça me plaisait, j'apprenais plein de détails sur les sagas style Harry Potter, les plantes, le réchauffement climatique, whatever...) et en même temps flottait une grosse tension sexuelle que j'ai calmé en partie en la câlinant, la smackant et l'attrapant par la taille.
C'est assez mal raconté, tu veux dire que tu as "calmé" l'excitation ? Pas vraiment efficace si on y réfléchit deux secondes. La tension ça s'attise jusqu'au climax, non ?
Et puis je ne comprends pas très bien, pourquoi un smack et pas un baiser fougueux ?

Avant de ta faire des plans sur la comète et de poser des questions sur les couples, il faudrait déjà commencer par le commencement non ?

Bon pour finir, j'ai pas trop l'habitude de reprendre sur l'orthographe, mais là quand même ça pique terriblement...

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
C'est juste qu'elle parlait énormément (on n'a pas eu un seul blanc dans la soirée j'ai jamais vu ça) et je boivais toutes ses paroles.
Réponse avec citation