Afficher un message
 
Vieux 12/05/2018, 06h18
Self-Control Self-Control est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 225
Par défaut Ma meuf est sorti en boite

Salut tous le monde.

Je vous expose mon problème car j aimerai avoir des conseils sur comment réagir.

Ma copine est sorti en boîte mais la n est pas le problème. Je sors aussi de mon côté.

Chaque fois qu’elle est sorti, je lui ai toujours demandé de m envoyé un message une fois arrivé chez elle. Elle l’a toujours fait, et je fais de même lorsque je sors.

Cependant, elle ne l a pas fait aujourd’hui. Je suis aussi sorti avec de des potes de mon côté mais je suis rentré assez tôt. Elle m a dit bonne nuit etc etc.

Sauf que je n ai toujours pas reçu de message de sa part sur le fait qu elle soit rentré. Ce n est pas un problème de batterie étant donné qu’on peut voir la dernière fois qu elle a été actif sur insta.

Bref, honnêtement ça me fou les nerfs. Je sais qu elle dort avec ses copines etc, je ne sait pas comment elle a agit en soirée mais je ne pense pas qu’elle ai franchi la limite.

Bref, à la base je voulais lui envoyé un message du style «*Bien, la seul chose que je t ai demandé, tu ne l as pas faite*» Mais bon, envoyé ça à 7h du mat je pense pas que ça soit la bonne solution.

Je comptais attendre qu elle m envoie le premier message en prenant mon mal en patience mais ensuite, je ne sais pas trop comment réagir. Elle va certainement me dire qu elle a oublié et c est à ça que j ai envie de trouver une réponse. Car se connecter sur Instagram a 6h du mat mais ne pas penser à la seul chose que je lui ai demandé, ça ne passe pas.

Qu est ce que je pourrais lui dire ?

Merci d avance pour vos réponses
Réponse avec citation