Afficher un message
 
Vieux 11/05/2018, 22h12
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
-> Comment aborder le sujet de nos désirs sexuels respectifs ? J'aimerais bien en faire une petite copine et faire un bout de chemin avec elle, sa manière de voir la vie me plaît beaucoup. On n'a pas couché ensemble cette nuit, j'ai pris son "j'ai besoin de faire la conversation" comme une volonté de mieux me connaître peut-être, je ne sais pas. Et elle m'a avoué avoir subi récemment des abus sexuels de la part de son beau-père (heureusement, les tests médicaux qu'elle a passé sont bons, pas de maladie sexuelle avérée, ouf !), elle fait tout pour ne plus le côtoyer actuellement.
-> Avez-vous déjà connu des couples où la femme est très bavarde et cultivée, et l'homme plus réservé, une culture moins importante et plus étalée sur divers sujets ? Est-ce que ça marche bien sur le moyen/long terme ?
J'ai longtemps hésité à répondre vu tes précédents posts. Tu te dis pas très bavard et pourtant tu veux mettre des mots sur des trucs qui sont normalement tus

Est-ce compliqué pour toi de te laisser porter par tes émotions et ton ressenti, sans rien dire ?
Si vraiment tu dois verbaliser ce que tu ressens pour te lâcher, alors fais-le. Mais n'en fais pas trop, genre "tu me plais, je veux sortir avec toi" et tu l'embrasses.
Réponse avec citation