Afficher un message
 
Vieux 11/05/2018, 19h20
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut Personnalités opposées ou complémentaires ? Est-ce un souci ?

Coucou les players,

Je voulais avoir un conseil, un retour d'expérience. Je côtoie avec plaisir une nana que j'ai abordée dans un bus, on a échangé nos numéros, je l'ai invitée à venir voir la pièce de théâtre où je joue (elle est venue et a adoré), et je l'ai invitée à dîner. Elle m'a même proposé de dormir chez moi, j'ai accepté.

Je suis raide dingue, admiratif de cette nana, physiquement je la trouve mignonne et elle a une immense culture fantasy/geek/ciné (elle a même fondé un forum de roleplay et m'a raconté une fan-fiction de Harry Potter qu'elle a écrite elle-même !). Et elle s'y connaît pas mal sur des sujets moins légers mais qui m'intéressent énormément (biologie, réchauffement climatique etc). Moi de mon côté je suis davantage touche-à-tout, ayant davantage d'attrait pour le côté technique des choses (par exemple dans un film je vais moins retenir l'histoire globale que quelques scènes qui me marquent, tout en me demandant pourquoi tel personnage agit comme ça etc). Et surtout je suis moins bavard qu'elle (elle peut raconter une saga en une heure alors que perso un film en cinq minutes je te le raconte). Je suis en quelque sorte un peu plus dispersé dans mes loisirs et suis un mec d'action (si on me laisse le choix entre animer une discussion ou organiser un cours de cuisine/une partie de jeux vidéo/un cours sportif, c'est la seconde option que je vais préférer).

Je sais pas encore exactement ce qui lui plaît chez moi, mais elle a l'air quand même bien dingue de moi à chaque fois qu'on se parle. Elle m'a appelé "mon beau dieu", commencé à faire des allusions sexuelles (quand elle me demandait qu'est-ce qu'elle doit apporter comme affaires pour passer la nuit chez moi, je lui ai dit "rien, j'ai tout ce qu'il faut" et elle a répondu "Bon alors je ramène que mes fesses c'est ça ?", je lui ai répondu au tel "tu m'as tué avec avec ton message" et elle a renchéri en disant "ah bah ce sont des choses qui arrivent ). Je la suspecte même de se toucher de temps en temps. Quand je l'appelle parfois j'entends des petits "ahhhh" avec des bruits de clapotis. Et j'ai regardé le matelas où je l'ai faite dormir pour la première nuit, il y a désormais une petite tache humide dessus. Donc bon. Et ce midi, quelques minutes après être sortie de chez moi elle m'a avoué avoir passé une excellente soirée avec moi.

Bref je n'ai aucun doute sur son intérêt pour moi elle a été plusieurs fois explicite. Juste, elle a énormément parlé hier, moi rebondissant sur ces sujets avec ce que je connaissais (et d'un côté ça me plaisait, j'apprenais plein de détails sur les sagas style Harry Potter, les plantes, le réchauffement climatique, whatever...) et en même temps flottait une grosse tension sexuelle que j'ai calmé en partie en la câlinant, la smackant et l'attrapant par la taille. Elle m'a expliqué quand même, au début de la soirée, qu'elle aimait bien parler (sous-entendu ça la met à l'aise).

Pour conclure, j'ai 2 questions :
-> Comment aborder le sujet de nos désirs sexuels respectifs ? J'aimerais bien en faire une petite copine et faire un bout de chemin avec elle, sa manière de voir la vie me plaît beaucoup. On n'a pas couché ensemble cette nuit, j'ai pris son "j'ai besoin de faire la conversation" comme une volonté de mieux me connaître peut-être, je ne sais pas. Et elle m'a avoué avoir subi récemment des abus sexuels de la part de son beau-père (heureusement, les tests médicaux qu'elle a passé sont bons, pas de maladie sexuelle avérée, ouf !), elle fait tout pour ne plus le côtoyer actuellement.
-> Avez-vous déjà connu des couples où la femme est très bavarde et cultivée, et l'homme plus réservé, une culture moins importante et plus étalée sur divers sujets ? Est-ce que ça marche bien sur le moyen/long terme ?
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide

Dernière modification par Animale ; 11/05/2018 à 19h27
Réponse avec citation