Afficher un message
 
Vieux 11/05/2018, 13h10
Vezaro Vezaro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 8
Par défaut

Très franchement si mon moi de 20 ans savait que j'avais pardonné une tromperie je pense qu'il m'insulterait alors en accepter une deuxième...

Franchement je me dit que ça vaut le coup d'attendre et de voir ce que ça va donner mais je sais vraiment pas si ça va passer.

Déjà parce que même si c'est peut être un chouya immature de ma part j'ai quand même sacrément la haine et ma fierté à pris un sacré coup

Ensuite parce que je déteste cette mentalité de se dire "ce qu'il/elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal" / " c'était pas important juste une erreur"

Là j'ai quand même eu beaucoup de "chance" j'aurais pu ne jamais l'apprendre donc je peux pas m’empêcher de penser "est-ce qu'elle me cache autre chose?" ou "est-ce qu'elle ne va pas recommencer et faire plus attention à ne pas se faire griller la prochaine fois"

Après je suis bien obligé de reconnaitre qu'elle a l'air sincère, notre séparation l'a dévasté je l'avais jamais vue comme ça, elle est encore plus fier que moi alors la voir s'éffondrer comme ça m'a quand même fait un choc
Réponse avec citation