Afficher un message
 
Vieux 11/05/2018, 07h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

honnetement , je pense que tout depend le vecu de la personne, son caractere son passé etc..

Je connais des mecs qui lors d'une separation apres une tres longue relation de couple m'ont dit clairement : "avant je baiser quand je voulais , maintenant comment je vais faire"
j'en connais d'autres qui au final ont tjrs eté plus ou moins en couple , avec des periodes de celibat, mais au final ont du mal a concevoir des plan cul ( peut etre car au final pour ce type d'homme c'est plus dur d'enchainer les plan cul, que d'en garder une seule)

et j'en connais d'autres comme moi, qui a l'ecole n'ont jamais recu de petit mot d'amour, n'ont jamais eu d'amoureuse, n'ont pas l'habitude d'etre en couple , donc ne ressentent aucuns manques a la vie de couple, par example pour parler de mon cas, bien sur j'ai deja eté fou amoureux meme plusieurs fois , mais honnetement c'etait plus un truc d'ego pour dire j'ai une copine ( donc moi aussi je suis capable) et le fait de baiser a chaques rdv... sinon je suis tres bien seul, par example dans ma situation actuel le seul truc qui me fait chier, c'est de pas avoir transmis mes genes, de pas m'etre reproduit, ce qui fait de moi, a mes yeux ( et aux yeux de beaucoup de gens) une personne qui a pas assurer, par contre si je pouvais avoir un goss et devenir pere celib je serai au top et le voir une fois tout les 15 jours quand il se caguera plus dessus juste pour jouer au foot, et surtout dire "j'ai un goss".

(tampis pour le goss qui aura un pere absent, chacuns porte sa croix dans sa vie ! )
Réponse avec citation