Afficher un message
 
Vieux 11/05/2018, 00h02
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut Angoisse, différence d'âge

Bonsoir,

Je très angoissé en ce moment. J ai rencontré quelqu'un il y a deux mois, une femme bien plus âgée (on a 19 ans de différence d'âge). Je l'ai rencontré en soirée par hasard j'en avais raz le bol des filles.
Je me suis dit «on verra» et qu'elle avait l'air sympa.
Et puis c'est devenu sérieux, intellectuellement, émotionnellement et sexuellement c'est parfait. Elle a une fille de 6 ans et ça me va parfaitement.
Et puis bon dieu... Ça me change des chieuses de mon âge qui jouent les princesses. C'est une femme. Une vraie.
J'ai des sentiments, elle en a aussi.

J angoisse car étant plus jeune j'ai peur de ne pas être Ã* la hauteur pour elles. Sur plein de détails je stresse. J'ai aucun esprit pratique (je vis dans un appart depuis 8 mois et il est aux trois quart vide et je cuisine très basiquement,ou je ne suis pas très sportif) et je n'ai pas son expérience. J'ai peur de la décevoir, de n'être qu'un jeune qui ne sait rien faire. Et elle a un statut social supérieur Ã* moi, elle gagne bien plus et a un métier prestigieux.

Alors j'ai une situation bonne et j'ai mes qualités. Cette différence me fait très peur.

En fait avec les derniers événements où j'en ai bavé (mon ex qui me quitte, la relation avec l irlandaise toxique et d'autres mésaventures,) j'ai clairement peur de merder et qu'elle me quitte Ã* cause de ça. Ma précédente relation j'en culpabilise encore, je me sens coupable de ne pas avoir su tout faire pour que ça réussisse. C'est stupide comme raisonnement mais c'est ce que je ressens.

Avouer Ã* ma chérie ma peur de l'échec je l'ai fait et elle m'a dit qu'on ira étape par étape. C'est la peur de l'abandon que je n'ose lui confier. Ça fait pas vraiment solide comme mec.

Des idées ? Merci
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation