Afficher un message
 
Vieux 10/05/2018, 14h30
Démiurge Démiurge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 33
Par défaut Recentrage.

BON. Je vois que c'est parti en live... Je vais essayer de recentrer un peu.

Déjà je veux pas avoir l'air de râler, mais je suis pas hyper satisfait des réponses.

Concrètement, je vous demande comment, quand je tombe sur une fille dominante, parvenir à reprendre le dessus (comme deux ou trois gars ont dit qu'ils aimaient bien le faire...), et pas mal d'entre vous me répondent : "ah mais laisse toi faire"

Y a un petit souci là, c'est comme si j'allais sur un forum d'informatique pour savoir comment réparer mon PC, et qu'on me répondait "ah mais pas grave, prends un mac"

Donc écoutez, on va tout reprendre : ça me dérange pas forcément de me faire dominer de temps à autre. Et même, si j'ai un plan cul régulier où la fille est dominante, ça me gêne pas d'être dominé régulièrement.

Simplement, j'apprécierais, de temps à autre, être capable quand ça m'arrive de croiser une fille comme ça, de réagir et reprendre le contrôle. Surtout que comme le dit HugoA, beaucoup de filles dominantes aiment avoir un mec qui a du répondant.

Donc, comment faire, lorsqu'on est au lit avec une fille qui prend le dessus renverser la situation pour finir soit en position de contrôle ?

Voilà.